PRÉSENTATION

Arcad Production est une agence artistique associative spécialisée dans la production et la diffusion de spectacles, d'artistes et d'évènements culturels dont notamment le festival de Jazz international: Anglet Jazz Festival.

Découvrez notre catalogue d'artistes (Musique - Danse - Théâtre - Arts de rue) et nos prochaines programmations. Réservez vos animations et vos spectacles en contactant directement les artistes pour une meilleure réalisation de vos soirées ou évènements en fonction de votre projet.

Arcad Prod vous accompagne tout au long de la mise en oeuvre de votre évènement et peut également rechercher pour vous des artistes en fonction de vos attentes artistiques et culturelles spécifiques.

CONTACT

Email: intermittent@arcad64.fr

Tél.: +33 9 86 28 40 40

SOCIAL
L'Entresort
Un spectacle tragi-comique où le grotesque et la magie vous transportent dans l’univers des sideshows
LE
SPECTACLE

Comme à travers une serrure, vous allez observer une étrange famille.
Une femme araignée, tenant dans sa toile son fils de 30 ans, prête à tout pour le garder auprès de lui, sous le regard farouche du père défunt. Cette veuve, aux accents italiens, manipule tant bien que mal, son entourage pour faire perdurer son existence. Le Diable rôde jouant la carte de l’illusion pour créer la confusion et semer le doute.
Sont-ils des monstres ou sont-ils normaux ? La réalité ne se confondrait-elle pas avec le rêve ? Notre vision nous joue des tours, mais nous aimerions bien croire ce que l’on voit. Seriez-vous prêt à croire ce que vous allez voir ?
Et au final, sommes-nous vraiment tous si normaux ?

TEASER L'ENTRESORT
© Angela Neiman
LA
COMPAGNIE

En 2011 Angela Neiman (comédienne et chanteuse), et Baptiste Eliçagaray (comédien), deux têtes de mules patentées, décident d’unir leurs persévérances avec la volonté de sortir les spectacles des lieux conventionnelles et d’aller à la rencontre du public. Créatrice de spectacles et d’évènements spontanées, la Compagnie Têtes de Mules cherche à rassembler différents moyens d’expression artistique. Leur premier spectacle Parasite Circus a vu le jour en 2013 et tourne dans toute l’Europe au gré des festivals et des représentations autogérées.

LA PRESSE EN PARLE
…ont blufffé le public (oui, avec 3 « f ») pendant plus d’une heure sous le chapiteau avec « L’Entresort». L’entrée du spectacle s’était faite dehors avec un Monsieur loyal de l’étrange tout droit sorti de la famille Adams. Il installe l’ambiance, et prévient de l’imminence de choses extraordinaires, l’instinct porte à le croire. Et il en est effectivement bien ainsi. Sous le chapiteau, on y voit de la magie, de la danse, un vrai jeu d’acteurs. les spectateurs sont transportés par la musique, des bruits, du chant. Mais, les personnages sont ils réels ? Nous sommes au cirque, ces questions restent suspendues à un crochet, à l’extérieur. Le public se laisse prendre par le jeu en répondent par des rires, des gloussements, et des interrogations. Le salut final est une explosion d’applaudissements, les artistes sont heureux, ils ont tout donné…
14 octobre 2016, Cedric Duplessis EKLEKTIKA
GALERIE PHOTOS