PRÉSENTATION

Arcad Production est une agence artistique associative spécialisée dans la production et la diffusion de spectacles, d'artistes et d'évènements culturels dont notamment le festival de Jazz international: Anglet Jazz Festival.

Découvrez notre catalogue d'artistes (Musique - Danse - Théâtre - Arts de rue) et nos prochaines programmations. Réservez vos animations et vos spectacles en contactant directement les artistes pour une meilleure réalisation de vos soirées ou évènements en fonction de votre projet.

Arcad Prod vous accompagne tout au long de la mise en oeuvre de votre évènement et peut également rechercher pour vous des artistes en fonction de vos attentes artistiques et culturelles spécifiques.

CONTACT

Email: intermittent@arcad64.fr

Tél.: +33 9 86 28 40 40

SOCIAL
Parasite Circus
« The mini splatter show » un bain de sang pour les petits et pour les grands!
LE
SPECTACLE

En effet, le grand duo, Serge et Zola, ne se doutait pas que leurs heures de gloire étaient comptées, en équilibre sur le fil de la vie. Ce n’est pas un hasard si chacune des marionnettes, les unes après les autres meurent accidentellement. Après son accident de trapèze, Zola n’avait plus le choix, il fallait se recycler pour survivre.
C’est la raison pour laquelle ce spectacle de marionnettes, tant tragique que burlesque, se retrouve à être joué dans la rue.
Quelle chute!

Avec ce spectacle, la Compagnie Têtes de Mules amène sur scène toute la magie du cirque sous un angle différent patiné d’humour noir.

PARASITE CIRCUS TRAILER
PARASITE CIRCUS INTRO
LA
COMPAGNIE

En 2011, Angela Neiman (comédienne et chanteuse), et Baptiste Eliçagaray (comédien), deux têtes de mules patentées, décident d’unir leurs persévérances avec la volonté de sortir les spectacles des lieux conventionnels et d’aller à la rencontre du public.
Créatrice de spectacles et d’évènements spontanés, la Compagnie Têtes de Mules cherche à rassembler différents moyens d’expression artistique.

LA PRESSE EN PARLE
« I see about 200 new shows every year and this was probably the best one of 2014 – original, funny and surprisingly moving with great performances and lots and lots of blood, who could ask for more! »
Jeremy Shine, Artistic director of the Mint Fest festival, Kendal (UK)
«Wir haben euer Stück bei der Figura gesehen, und es hat einen nachhaltigen eindruck bei mir hinterlassen. Noch tage danach hatte ich erinnerungsstücke und es hat mich lange nicht losgelassen....euer stück ging ins unterbewuste, eher so wie musik wirkt, direkt ins gefül ... vielen dank!»
Esther Falk, Figurenkombinat in Figura Festival 2014, Baden (CH)
Original et insolite. Bel accueil dans un lieu insolite. Petit chapiteau ou pendant une bonne heure les saltimbanques nous transportent dans leur univers fait d’humour, de prouesses, d’énergie et de finesse. Quel cirque! Après le spectacle une deuxième troupe de comédiens Basques proposait un spectacle de marionnettes trash excellentissime, inénarrable. À voir absolument!
Critique Billet Réduc du 18 mai 2014, Cirque Electrique (Paris)
Les marionnettes, la scénographie et le militantisme de ce spectacle ont été très appréciés. L’humour noir, la corrosivité du propos et son aspect décalé ont été soulignés tout comme le travail de manipulation de marionnettes. L’interprétation, parfois un peu hasardeuse mais néanmoins assumée, a retenu l’attention de tous pour sa générosité.
Retour du jury pour les compagnies découverte Festival Arto (Ramonville)
GALERIE PHOTOS
PHOTOGRAPHIES
© Betty Cau