PRÉSENTATION

Arcad Production est une agence artistique associative spécialisée dans la production et la diffusion de spectacles, d'artistes et d'évènements culturels dont notamment le festival de Jazz international: Anglet Jazz Festival.

Découvrez notre catalogue d'artistes (Musique - Danse - Théâtre - Arts de rue) et nos prochaines programmations. Réservez vos animations et vos spectacles en contactant directement les artistes pour une meilleure réalisation de vos soirées ou évènements en fonction de votre projet.

Arcad Prod vous accompagne tout au long de la mise en oeuvre de votre évènement et peut également rechercher pour vous des artistes en fonction de vos attentes artistiques et culturelles spécifiques.

CONTACT

Email: intermittent@arcad64.fr

Tél.: +33 9 86 28 40 40

SOCIAL
Perpetuum Mobile
LE
SPECTACLE

Esthétique et inventif, Perpetuum Mobile immerge le spectateur dans l'univers visuel d'un duo d’hommes machine évoluant dans un espace mécanisé et poétique.

Utilisant l’Art cinétique et la jonglerie, comme une liaison entre arts plastique et cirque nouveau, c’est un moment hors du temps qui interroge la jongle comme nouvelle forme d'expression artistique, le tout porté par une création musicale envoûtante.

SEN'S CACHÉ TEASER HD
BOIS CLIP FRED TEPPE
LA
COMPAGNIE

En 2002 Fred Teppe, passionné de manipulation d’objet et de jonglage, monte Perpetuum Mobile avec Matthieu Tassy en partenariat avec Biarritz-Culture et la DRAC Pyrénées Atlantiques, puis il part pendant 6 ans au Maroc et devient Directeur artistique de la compagnie « Le Cirque de l’Envol » à Rabat.

En 2011 il revient en France et crée le spectacle Tuiles en tournée actuellement dans tout l'hexagone.

LA PRESSE EN PARLE
« Sobre et sophistiqué, PERPETUUM MOBILE nous amène dans un univers poétique pour un grand moment de plaisir visuel ».
« Léger comme une plus, un peu comme des musiciens qui survoleraient une partition avec des baguettes, le duo a offert un sens tout à fait particulier du jongle où la balle se transforme peu à peu en un élément physique presque invisible »
La république des Pyrénées, oct 2012.
GALERIE PHOTOS