PRÉSENTATION

Arcad Production est une agence artistique associative spécialisée dans la production et la diffusion de spectacles, d'artistes et d'évènements culturels dont notamment le festival de Jazz international: Anglet Jazz Festival.

Découvrez notre catalogue d'artistes (Musique - Danse - Théâtre - Arts de rue) et nos prochaines programmations. Réservez vos animations et vos spectacles en contactant directement les artistes pour une meilleure réalisation de vos soirées ou évènements en fonction de votre projet.

Arcad Prod vous accompagne tout au long de la mise en oeuvre de votre évènement et peut également rechercher pour vous des artistes en fonction de vos attentes artistiques et culturelles spécifiques.

CONTACT

Email: intermittent@arcad64.fr

Tél.: +33 9 86 28 40 40

SOCIAL
Tuiles
LE
SPECTACLE

Solo de jonglerie burlesque dans l’esprit d’un Jacques Tati, univers décalé et poétique dans lequel les objets du quotidien sont détournés de leur fonction : Un tabouret magique disparait sous l’effet des balles, un étendoir à linge se laisse aller à ses rêves d’oiseau rebelle, même les boîtes de chips dont il raffole prennent vie.

Véritable Chips’chopathe, tendre et naïf ile personnage tente, tant bien que mal, de faire « bonne figure » dans cet univers digne des meilleurs films de Pierre Etaix.

TEASER TUILES FRED TEPPE
LA
COMPAGNIE

Passionné de manipulation d’objet depuis 20 ans Fred Teppe est auteur et interprète de spectacles visuels.

En 2002 il monte Perpetuum Mobile avec Matthieu Tassy en partenariat avec Biarritz-Culture et la DRAC Pyrénées Atlantiques, puis il part pendant 6 ans au Maroc et devient Directeur artistique de la compagnie « Le Cirque de l’Envol » à Rabat.

En 2011 il revient en France et crée le spectacle Tuiles en tournée actuellement en France et à l’étranger.

Inspiré à la fois par l’univers de Jacques Tati et par l’op art, il articule sa recherche artistique autour du jonglage et de la manipulation d'objets dans des créations pleines de poésie, subtils mélanges entre cirque nouveau, théâtre et grande tradition burlesque.

LA PRESSE EN PARLE
« La longue silhouette de Fred, son univers décalé et ses mimiques ont fait mouche d’emblée. Gourmand invétéré de Chips Tuiles, Fred Teppe est un drôle d’énergumène, il jongle avec des objets détournés du quotidien, comme avec les situations comiques à la manière de Jacques Tati. »
Est républicain Lorraine, janvier 2015
« De l’Art quasi gourmand »
Est républicain Franche comté, septembre 2013
« L’heure passée avec lui, dimanche à l’Atrium du triangle de Huningue, dans le cadre du Festival Complicité semble n’avoir duré que quelques minutes. Les enfants ont adoré… Les parents tout autant ! »
Les dernières nouvelles d’Alsace, janvier 2016
GALERIE PHOTOS