PRÉSENTATION
Cette nouvelle édition 2019 de Anglet Jazz Festival offrira cette année encore, une programmation éclectique, riche en couleurs et formes musicales. Toujours délicat et parfois frustrant de finaliser le choix des artistes, tant la qualité et toutes les facettes du Jazz d'aujourd'hui sont présentes autour des nombreux projets reçus.

Le piano sera à l'honneur, et nous accueillerons de magnifiques pianistes à la renommée internationale, tels que Bojan Z, Paul Lay, Thierry Eliez, Yonathan Avishai, pour ne citer qu'eux, sans oublier les musiciens prestigieux qui les entourent. Nous apportons, comme à chaque édition, une attention toute particulière aux groupes émergents de Nouvelle Aquitaine, et l'alchimie avec les artistes confirmés demeure le point d'ancrage de cet évènement.

Du théâtre Quintaou, au Parc Baroja (jazz sur l'herbe), en passant par les Ecuries de Baroja (jam session), le plateau artistique de qualité, la convivialité des lieux, ainsi que la générosité de toute l'équipe du Festival, attireront, sans aucun doute, un public toujours plus nombreux chaque année. Laissez vous séduire, à vos yeux, vos oreilles !
CONTACT

Email. intermittent@arcad64.fr

Tél. + 33 9 86 28 40 40

SOCIAL

Jeudi 19 Septembre - 20h30
Théâtre de Quintaou - Anglet
VIDÉOS
COMPOSITION

Valantin Hugo (Guitare)
Gratalon Romain (Batterie)
Bucquet Kevin (Basse)
Larriveau Kevin (Claviers)
O'Cookie Amandine (Chant)

BIOGRAPHIE

A polylogue from Sila (Amandine Cabald-Roche - Chant, Hugo Valantin - Guitare, Kevin Larriveau - Claviers, Kevin Bucquet - Basse, Romain Gratalon - Batterie)

Fidèle à une volonté de promouvoir les jeunes artistes de la région, AJF donne l’occasion chaque année à un groupe de la Nouvelle Aquitaine de profiter d’une résidence d’artistes en amont du festival. Fondé par Kevin Bucquet, bassiste un temps exilé à Berlin, A Polylogue from Sila est un groupe de musiciens issus du rock où se mêlent des influences funk, jazz, hip-hop et afro. Abandonnant les Ecuries de Baroja pour des raisons de place, cette soirée d’ouverture sera donnée à la Black Box du Théâtre Quintaou.


GALERIE IMAGES

Photos © Mehdi Saadallah, Etudes SANGHOUD, Barouf Menzzoto Pics & ...

LIENS