PRÉSENTATION
Et bien oui ! L'édition Anglet Jazz Festival 2020 va pouvoir se dérouler malgré toutes les contraintes liées à la crise sanitaire, et ce grâce à l'effort de tous, la Ville d'Anglet, bien entendu, mais aussi les autres partenaires institutionnels et privés, et l'équipe d’Arcad, organisatrice de l'évènement.

Nous offrirons, comme chaque année, une programmation éclectique à souhait, de grande qualité, avec quelques nouveautés, à savoir, 3 soirées au Théâtre Quintaou, une ouverture du Festival le jeudi pleins feux avec 2 groupes, une soirée Latin Jazz, le vendredi avec un groupe cubain de haute volée, sans oublier la prestigieuse soirée du samedi et enfin la journée Jazz sur l'Herbe du dimanche sur le parc Baroja.

Ravis d'accueillir tous les artistes qui auront tant à cœur de jouer en concert après cette longue période « d'abstinence musicale », nous espérons un public encore plus nombreux et impatient d'ouvrir grand les oreilles. Nous comptons sur vous tous.
Marc Tambourindeguy.
CONTACT

Email. intermittent@arcad64.fr

Tél. + 33 9 86 28 40 40

SOCIAL

Samedi 19 septembre - 22h
Théâtre de Quintaou - Anglet
VIDÉOS
COMPOSITION

André Charlier (Batterie)
Benoît Sourisse (Orgue Hammond)
Louis Winsberg (Guitares)

BIOGRAPHIE

Depuis 20 ans le pianiste et organiste Benoît Sourisse et le batteur André Charlier forment un tandem exceptionnel qui a multiplié les rencontres sur ses différents albums. Mighty Mo Rodgers, Jerry Bergonzi, Kurt Rosenwinkel, Philip Catherine et d’autres y ont côtoyé la crème des musiciens français. Pour leur dernier projet qu’ils ont construit autour de la musique du grand Michael Brecker, idole et grand inspirateur de toute une génération de musiciens, il ont choisi de former un trio avec Louis Winsberg, guitariste de Sixun qui reste un groupe mythique des années 80 et 90. Voilà un trio haut de gamme qui transcende les styles.


GALERIE IMAGES

Photos © Nicolas Vercellino, Marc Rouvé

LIENS