PRÉSENTATION
Cette nouvelle édition 2019 de Anglet Jazz Festival offrira cette année encore, une programmation éclectique, riche en couleurs et formes musicales. Toujours délicat et parfois frustrant de finaliser le choix des artistes, tant la qualité et toutes les facettes du Jazz d'aujourd'hui sont présentes autour des nombreux projets reçus.

Le piano sera à l'honneur, et nous accueillerons de magnifiques pianistes à la renommée internationale, tels que Bojan Z, Paul Lay, Thierry Eliez, Yonathan Avishai, pour ne citer qu'eux, sans oublier les musiciens prestigieux qui les entourent. Nous apportons, comme à chaque édition, une attention toute particulière aux groupes émergents de Nouvelle Aquitaine, et l'alchimie avec les artistes confirmés demeure le point d'ancrage de cet évènement.

Du théâtre Quintaou, au Parc Baroja (jazz sur l'herbe), en passant par les Ecuries de Baroja (jam session), le plateau artistique de qualité, la convivialité des lieux, ainsi que la générosité de toute l'équipe du Festival, attireront, sans aucun doute, un public toujours plus nombreux chaque année. Laissez vous séduire, à vos yeux, vos oreilles !
CONTACT

Email. intermittent@arcad64.fr

Tél. + 33 9 86 28 40 40

SOCIAL

Samedi 21 septembre - 22h00
Théâtre de Quintaou - Anglet
VIDÉOS
COMPOSITION

Diego Imbert (Basse)
Pierre-Alain Goualch (Claviers)
Pierrick Pedron-alto (Saxophone)
David El Malek-tenor (Saxophone)
Quentin Ghomani (Trompette)
Bastien Ballaz (Trombone)
Franck Agulhon (Batterie)

BIOGRAPHIE

Si Diego Imbert est un contrebassiste qui est entré dans la cour des grands depuis plusieurs années, c’est sans doute avec le trio qu’il créa en compagnie du sublime pianiste Enrico Pieranunzi et du batteur André Céccarelli (concert mémorable il y a deux ans au Théâtre Quintaou) qu’il se fit connaître d’un public plus large. Revenant pour un temps à ses premières amours avec la basse électrique, le voilà de retour à Anglet avec un septette qui réunit un casting que les amateurs ne vont pas manquer d’apprécier. L’alliage d’une rythmique groovy et de cuivres très jazz va nous emmener dans un monde presque davisien !


GALERIE IMAGES