PRÉSENTATION
Et bien oui ! L'édition Anglet Jazz Festival 2020 va pouvoir se dérouler malgré toutes les contraintes liées à la crise sanitaire, et ce grâce à l'effort de tous, la Ville d'Anglet, bien entendu, mais aussi les autres partenaires institutionnels et privés, et l'équipe d’Arcad, organisatrice de l'évènement.

Nous offrirons, comme chaque année, une programmation éclectique à souhait, de grande qualité, avec quelques nouveautés, à savoir, 3 soirées au Théâtre Quintaou, une ouverture du Festival le jeudi pleins feux avec 2 groupes, une soirée Latin Jazz, le vendredi avec un groupe cubain de haute volée, sans oublier la prestigieuse soirée du samedi et enfin la journée Jazz sur l'Herbe du dimanche sur le parc Baroja.

Ravis d'accueillir tous les artistes qui auront tant à cœur de jouer en concert après cette longue période « d'abstinence musicale », nous espérons un public encore plus nombreux et impatient d'ouvrir grand les oreilles. Nous comptons sur vous tous.
Marc Tambourindeguy.
CONTACT

Email. intermittent@arcad64.fr

Tél. + 33 9 86 28 40 40

SOCIAL

Vendredi 18 septembre - 20h30
Théâtre de Quintaou - Anglet
VIDÉOS
COMPOSITION

Irving Acao (Saxophone)
Carlos Sarduy (Trompette)
Leonardo Montana (Piano)
Felipe Cabrera (Contrebasse)
Inor Sotolongo (Percussions)
Franck Durand (Batterie)

BIOGRAPHIE

Voici six musiciens cubains parmi les plus brillants de leur génération qui ont eu la bonne idée de se réunir pour former l’un des orchestres les plus excitants du moment. Tous solistes redoutables, ils forment ensemble une réserve d’énergie à haut voltage au service de compositions efficaces et de reprises incontournables. Latin jazz, afrobeat, funk ou ballades, voilà un cuban groove à mettre entre toutes les oreilles car il sait faire évoluer la musique des îles en en gardant toute la chaleur de ses racines. Une nouvelle aventure à ne pas manquer avec ce “Clan des Six” toujours plein de ressources.


PRESSE

« Cette musique est, en somme, une collection de récits sincères et équilibrés en chanson, un hommage approprié au caractère long et vibrant de Cuba et de sa musique »  — Latin Jazz


« El Comité distille un groove contagieux habité par l’esprit de la descarga. » — Le Monde


GALERIE IMAGES

Photos © Anatholie, Stéphane Barthod ...

LIENS