PRÉSENTATION
Et bien oui ! L'édition Anglet Jazz Festival 2020 va pouvoir se dérouler malgré toutes les contraintes liées à la crise sanitaire, et ce grâce à l'effort de tous, la Ville d'Anglet, bien entendu, mais aussi les autres partenaires institutionnels et privés, et l'équipe d’Arcad, organisatrice de l'évènement.

Nous offrirons, comme chaque année, une programmation éclectique à souhait, de grande qualité, avec quelques nouveautés, à savoir, 3 soirées au Théâtre Quintaou, une ouverture du Festival le jeudi pleins feux avec 2 groupes, une soirée Latin Jazz, le vendredi avec un groupe cubain de haute volée, sans oublier la prestigieuse soirée du samedi et enfin la journée Jazz sur l'Herbe du dimanche sur le parc Baroja.

Ravis d'accueillir tous les artistes qui auront tant à cœur de jouer en concert après cette longue période « d'abstinence musicale », nous espérons un public encore plus nombreux et impatient d'ouvrir grand les oreilles. Nous comptons sur vous tous.
Marc Tambourindeguy.
CONTACT

Email. intermittent@arcad64.fr

Tél. + 33 9 86 28 40 40

SOCIAL

Dimanche 20 septembre
Jazz Sur l’Herbe – Domaine de Baroja
VIDÉOS
COMPOSITION

Jane Cockell (Chant)
Marc Tambourindéguy (Piano)
Pascal Ségala (Batterie)
Laurent Chavoit (Contrebasse)
Stéphane Barbier (Saxophone ténor)

BIOGRAPHIE

Marc Tambourindéguy directeur artistique du festival est avant tout pianiste ! Après le projet Pleine lune.mt4 dont le festival avait eu la primeur, MaaJ 5tet point d’orgue de la résidence du festival 2020 où les cinq musiciens auront affuté leurs cordes, leurs anches et leurs baguettes pour nous offrir leur premier concert. A côté de quelques compositions originales ils ont construit un répertoire de reprises jazz et pop dont les auteurs ont pour nom Art Blakey, Duke Ellington, Miles Davis, Diana Krall, Sting ou Melodie Gardot.


GALERIE IMAGES

Photos © Lydia de Mandrala, Philippe Marzet ...

LIENS