PRÉSENTATION
Et bien oui ! L'édition Anglet Jazz Festival 2020 va pouvoir se dérouler malgré toutes les contraintes liées à la crise sanitaire, et ce grâce à l'effort de tous, la Ville d'Anglet, bien entendu, mais aussi les autres partenaires institutionnels et privés, et l'équipe d’Arcad, organisatrice de l'évènement.

Nous offrirons, comme chaque année, une programmation éclectique à souhait, de grande qualité, avec quelques nouveautés, à savoir, 3 soirées au Théâtre Quintaou, une ouverture du Festival le jeudi pleins feux avec 2 groupes, une soirée Latin Jazz, le vendredi avec un groupe cubain de haute volée, sans oublier la prestigieuse soirée du samedi et enfin la journée Jazz sur l'Herbe du dimanche sur le parc Baroja.

Ravis d'accueillir tous les artistes qui auront tant à cœur de jouer en concert après cette longue période « d'abstinence musicale », nous espérons un public encore plus nombreux et impatient d'ouvrir grand les oreilles. Nous comptons sur vous tous.
Marc Tambourindeguy.
CONTACT

Email. intermittent@arcad64.fr

Tél. + 33 9 86 28 40 40

SOCIAL

Dimanche 20 septembre
Jazz Sur l’Herbe – Domaine de Baroja
VIDÉOS
COMPOSITION

Jean Vernhères (Saxophone Ténor)
Cyril Amourette (Guitare)
Hervé Saint Guirons (Orgue Hammond)
Antoine Fillon (Batterie)

BIOGRAPHIE

Originaires de la région bordelaise, voilà quatre lascars qui n’engendrent pas la mélancolie et leur enthousiasme, allié à de vraies qualités musicales, explique sans doute qu’ils aient écumé les salles aux quatre coins de la France. Cette musique généreuse est funky à souhait, puissante, rentre dedans, spontanée, et j’en passe … Idéal pour terminer le festival, comme chaque année, en dansant sous les frondaisons de Baroja. Yeah !


PRESSE

« Amateurs des Blue Break Beats du label Blue Note, écoutez les Soul Jazz Rebels ! Leur musique regorge de groove du genre sévère et pur. »  — Musiculture / Christophe AUGROS


« Funky comme aujourd’hui à la Nouvelle Orléans. » — France Musique / Alex Dutilh


« Des compos de qualité digne des bandes originales des 60′ »  — Paris Move / Dominique Boulay


GALERIE IMAGES

Photos © Robert Hale, Guillaume Vallet, JP Passeron

LIENS