PRÉSENTATION
Dès sa création, le festival favorise la rencontre entre publics (habitants et touristes du sud néo-aquitain) et musiciens talentueux originaires du territoire ou y vivant et d’autres, dans un équilibre entre artistes à la renommée internationale et artistes qui se découvrent et dont on a le plaisir de voir programmés à Marciac les années suivantes. Ainsi, la programmation musicale est soulignée par la critique, dans sa qualité et dans sa vocation à être un jazz ouvert, inspiré des confluences qui le nourrissent.

AJF 2018 réservera son condensé de surprises autour de S. Luc, S.Belmondo, M.Garay, S.Johnson, JP Como, G.Privat, C.Jennings, T.Bertholo, C.Berthault, D.Kontomanou, R.Vignolo C.Panzani … 36 musiciens à découvrir en 4 jours !

La convivialité du festival et de son équipe, ne s’érode pas avec les éditions voire se colporte dans le milieu des musiciens toujours plus nombreux à souhaiter figurer à l’affiche. Ainsi sur scène partagent-ils le meilleur d’eux-mêmes pour le plus grand enchantement des publics, qui ont même le luxe de pouvoir rencontrer ces artistes, après concert.

Situé sur la Côte basque, ce festival se dote d’un attrait supplémentaire : les festivaliers peuvent en journée découvrir un Pays Basque magnifique, aux ressources multiples tant naturelles (mer & montagne), que gastronomiques et culturelles. Un concentré de haute volée à s’offrir sans modération, en arrière saison, qui se termine par un déjeuner musical sur l’herbe au Château de Baroja !
CONTACT

Email. intermittent@arcad64.fr

Tél. + 33 9 86 28 40 40

SOCIAL
GUIDE PRATIQUE
ÉCURIES DE BAROJA
ADRESSE

Rue des 4 Cantons
64600 Anglet

CONCERT(S)
Samedi 22 septembre à partir de minuit

Jam sessions

LE THÉÂTRE QUINTAOU
(800 places, équipement neuf, acoustique exceptionnelle)
ADRESSE

1, allée de Quintaou
64600 Anglet

INFOS

Tél. 06 88 79 54 93
Vente sur place du mardi au vendredi : 10h-14h et 14h45-17h30 et le samedi : 10h-13h
Plan de la salle

CONCERT(S)
Jeudi 20 septembre à partir de 20h30

IEP Quartet

Vendredi 21 septembre à partir de 20h30

Sylvain Luc & Friends (Carte Blanche)
Stéphane Belmondo, Kevan Cheymerani, Sly Johnson, Marylise Florid, ...

Samedi 22 septembre à partir de 20h30

Grégory Privat
Camille Bertaud

PARC DE BAJORA
Pique-nique musical dans un écrin de verdure et patrimonial. Exceptionnellement au parc Bajora de la mairie d'Anglet.
Un Coin b’Art (buvette) accompagne cette manifestation afin de renforcer le côté convivial de la rencontre (crêpes, gaufres, sandwichs, boissons, pâtisseries...)
ADRESSE

26 Avenue de Biarritz
64600 Anglet

CONCERT(S)
Dimanche 23 septembre de 13h30 à 17h

Just In Time - Jazz 4tet
Jean-Pierre Como
Old School Funky Family